Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





OFFRE D''ALTERNANCE BAC MEI H/F

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat PF Auvergne, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Auvergne-Rhône-Alpes 
Descriptif de la mission
Au sein de la direction générale déléguée en charge de l’environnement, sous l’autorité de la directrice de l’assainissement et du responsable “Service ouvrages” vous participez à l’exploitation et au bon fonctionnement des équipements du service de l’assainissement collectif (STEP de Vichy RHUE et
Ouvrages).

Missions générales :

Dans le cadre de vos missions vous êtes amené à exécuter des opérations de maintenance liées à l’exploitation des ouvrages d’assainissement et vous soutenez les agents sur l’entretien des ouvrages, des équipements électromécaniques et leur vérification.
Plus généralement vous participez à l’amélioration de l’exploitation et du fonctionnement des ouvrages.
Vous réalisez des réparations de 1er niveau sur les ouvrages et matériels de traitement et accompagnez les entreprises extérieures lors d’interventions sur la station.
Vous assurez également l’entretien préventif ainsi que la télésurveillance des équipements.
En parallèle vous savez rendre compte et tenir les documents de suivi à jour.

Profil et compétences requises :

Motivé(e) par les métiers de la maintenance, mécanique générale, électromécanique ou électrotechnique, vous avez des notions en hydraulique, plomberie et soudure et souhaitez préparer un
diplôme niveau BEP ou BAC PRO en maintenance des équipements ou en électrotechnique.
Rigoureux et dynamique, vous appréciez le travail sur le terrain et en équipe.
Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non