Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





OPERATEUR DE FABRICATION H/F FONDERIE

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat PF Auvergne, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Auvergne-Rhône-Alpes 
Descriptif de la mission
Construisez votre avenir avec Constellium, l’un des leaders mondiaux de la transformation d’aluminium et de la fabrication de produits innovants et recyclables. Une industrie high-tech qui vise l’excellence et valorise l’esprit d’équipe, l’autonomie et la confiance.
Rejoignez les 1 600 salariés de Constellium Issoire ! Nous sommes basés sur un site de 100 hectares avec un parc d’environ 300 machines. Nos outils clés répartis sur 4 ateliers de fabrication, dont deux fonderies, nous permettent de réaliser des produits à forte valeur ajoutée pour des applications Aéronautique, Spatiale et Transport.

Au sein d'une équipe d'une quinzaine de personnes, vous serez accompagné(e) dans le développement et la mise en pratique de vos compétences.

Sur le secteur parachèvement, vous interviendrez sur des installations industrielles (scie, scalpeuse, four d'homogénéisation). Vous serez chargé(e) de:

- Conduire et régler une ligne de production répondant à un cahier des charges
- S'assurer du bon déroulement de la fabrication
- Enregistrer des données garantissant la traçabilité du produit
- Arrêter, mettre en sécurité le système et effectuer le contrôle qualité

Vous travaillerez en horaire postés (3/8).
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Travailler en sécurité dans le respect des consignes est important pour vous.
Reconnu(e) pour votre rigueur et votre implication, vous aimez travailler en équipe en environnement industriel ? Vous voulez intégrer un groupe innovant et responsabilisant ? Alors rejoignez la Team Constellium !

Nous vous proposons une rémunération et des conditions de travail attractives (13ème mois, indemnités/primes, participation, intéressements, abondement), avantages CE, restaurant d’entreprise…

Nécessité d'un véhicule
Non