Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





INGéNIEUR SIGMA

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat PF Auvergne, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Auvergne-Rhône-Alpes 
Durée du contrat
3 ans
Descriptif de la mission
Aubert & Duval est un des leaders mondiaux dans la conception, le développement et la fabrication de pièces forgées, matricées ou par compaction isostatique à chaud, de barres ou de poudres en aciers hautes performances, en superalliages, en aluminium ou en titane.

Sur les marchés de l'aéronautique, l'énergie, la défense, les transports, les spécialités et l'outillage, Aubert & Duval participe depuis plus d'un siècle aux projets de ses clients en concevant et en élaborant des solutions métallurgiques d'avant-garde.

Au sein du site de Production des Ancizes, nous recherchons un(e) apprenti(e) préparant l'école d'Ingénieur SIGMA

Améliorer la revue de contrat traitement thermique au niveau des ancizes, tout particulièrement sur les produits longs.
Hiérarchie des sujet à établir / Proposition d'essais avec le service Métallurgie / modification des traitements thermiques avec les bureaux techniques / modification des gammes à l'article avec les méthodes / Travail avec le commerce pour proposer des modifications de spécifications aux clients.

En cas de besoin, des logements sont à disposition des apprentis et une politique de covoiturage est mise en place au sein du site.

Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Travail en équipe
Rigueur
Travail journée
Connaissance excel / access / VBA seraient un plus
Nécessité d'un véhicule
Oui