Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





BACHELOR MAINTENANCE H/F

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat PF Auvergne, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Auvergne-Rhône-Alpes 
Descriptif de la mission
Ensemble avec nos clients, relevons le défi de l’excellence.

Groupe minier et métallurgique français, ERAMET est un des principaux producteurs mondiaux de métaux d’alliages, notamment le manganèse et le nickel, ainsi que d’alliages et d’aciers spéciaux à hautes performances.
Présents sur tous les marchés au plus près des clients, ses 14 000 collaborateurs sont les premiers artisans de sa performance au quotidien, dans plus de 20 pays.
Rejoindre Aubert et Duval, c’est intégrer un leader mondial de la métallurgie sur des secteurs technologiques performants. Acteur local majeur depuis plus de cent ans nous développons sans cesse des marchés innovants : filière titane, fabrication additive, économie circulaire…
Avec nos équipes du site industriel des Ancizes vous contribuerez à la conception et la fabrication de pièces aéronautique, automobile, médical au service de clients prestigieux.
Soucieux de former nos futurs collaborateurs et d’accompagner notre développement, nous recrutons des jeunes en alternance préparant des diplômes très variés allant du CAP au BAC + 5 (H/F) dans les métiers de la Production Industrielle, de la Maintenance, des Contrôles Non-Destructifs mais également des formations en Contrôle de gestion, Informatique, Logistique, Qualité et HSE.
Si vous êtes à la recherche d’une entreprise en alternance et que le monde industriel vous attire, alors rejoignez-nous !
Effectuer un apprentissage permet d’obtenir une qualification professionnelle en associant formation théorique et pratique. Pour vous, c’est l’occasion d’avoir une première expérience en entreprise et des perspectives d’embauche.
Type de contrat : Contrat de professionnalisation pouvant durer de 1 an
Nombreux avantages, services d’entreprise, accès au logement facilité
Rythme : posté ou journée

Nous recherchons un Technicien supérieur de Maintenance afin d'intégrer notre service maintenance.
Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non