Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





TECHNICIEN SUPéRIEUR EN MAINTENANCE H/F

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat PF Auvergne, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Auvergne-Rhône-Alpes 
Descriptif de la mission
Le Centre de Formation des Apprentis de l’Industrie (CFAI) vous propose de nombreux parcours vous permettant de vous former aux métier de la maintenance.
La formation au Titre Professionnel en maintenance en contrat d’apprentissage vous permet d’obtenir un Diplôme du Ministère du Travail tout en ayant une expérience professionnelle.
La formation se déroule à Cournon (63). Rythme d’alternance : 1 semaine en formation, 3 semaines en entreprise . Vous avez validé un bac S, STI2D, un bac pro MEI, vous pouvez postuler au Titre pro Maintenance de niveau 5 (bac +2). Le titulaire de ce titre réalise toutes les actions techniques, administratives et de management destinées à maintenir un bien ou à le rétablir pour qu’il puisse accomplir sa fonction requise durant son cycle de vie. Ses mission s’orientent selon 3 axes principaux : interventions techniques sur des installations industrielles pluri-technologiques, organisation et gestion de maintenance, améliorations techniques et organisationnelles.
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Un profil ayant obtenu un Bac Pro MEI ou similaire et disposant si possible d’une première expérience en maintenance
Cette personne serait intégrée directement à l’équipe d’intervention postée (en rythme journée ou postée – à définir).

Nécessité d'un véhicule
Non